广州飞吧滑翔伞运动俱乐部

网站安全修复:亿欧软件

当前日期时间
当前时间:
 
商品点评
 
当前位置
点评详情
发布于:2019-3-28 14:46:47  访问:128 次 回复:0 篇
版主管理 | 推荐 | 删除 | 删除并扣分
7 Activités Qui M`ont Aidé à Devenir Plus Discipliné Dans La Vie
Une fois que vous avez identifié la cause, méditez sur chacun d`eux et essayez de comprendre comment vous pouvez les empêcher de vous distraire. Dans la plupart des cas, les solutions sont assez simples et la seule chose nécessaire est la volonté.
2.) Obtenez-vous un tableau blanc
Le tableau blanc a changé ma vie et je ne plaisante pas.
Faire des listes de choses à faire sur papier / bloc-notes peut parfois s`avérer contre-productif. Vous pourriez perdre le papier, vous pourriez avoir de la difficulté à retirer des choses de la liste ou à remplacer de vieux articles par de nouveaux, etc.
Un tableau blanc d`autre part est super pratique. Vous pouvez écrire et effacer des choses de la liste facilement. Gardez le tableau près de votre bureau et le tableau est toujours là pour une référence rapide.
Si vous voulez garder une trace des choses, vous pouvez toujours coupler le tableau blanc avec un ordinateur portable.
Donc, si vous n`avez pas de tableau blanc, en obtenir un et l`accrocher à votre lieu de travail et vous êtes sûr de profiter des avantages.
2.) Méditer pour affiner votre esprit
Si vous avez du mal à vous concentrer, il n`y a pas d`autre pratique qui puisse vous aider aussi immensément que la méditation.
La méditation vous aide à mieux contrôler votre esprit. Plus vous avez de contrôle sur votre esprit, plus vous serez capable de l`empêcher d`être distrait.
Jamais vu un cheval de course avec des œillères? Ces chevaux sont faits pour porter des œillères pour les forcer à se concentrer sur la cible et à bloquer toutes les distractions. C`est exactement ce qui arrivera à votre esprit après un mois ou deux de méditation. Votre esprit ne sera plus sensible aux distractions et vous pourrez mieux vous concentrer sur votre travail.
Je dis cela parce que j`ai vu ce travail dans ma vie. J`ai trouvé difficile de me concentrer sur une tâche pendant plus de quelques minutes. Après cela, je me suis ennuyé et j`ai dû vérifier les mails, regarder des vidéos sur youtube ou autre chose avant de pouvoir reprendre mon travail. Mais après avoir médité pendant quelques mois, j`ai pu constater une différence notable dans ma capacité à me concentrer.
La méditation peut également vous aider à identifier et à éliminer les blocages mentaux, à attirer de meilleures idées et à augmenter la puissance de votre cerveau.
La méditation que je trouve la plus utile est la «méditation focalisée». Concentrer simplement votre attention sur votre respiration ou un mantra comme OM. Restez concentré aussi longtemps que possible. Même si votre esprit rentre dans vos pensées, ramenez votre attention sur le souffle / le son. Faites cela pendant environ 15 à 20 minutes chaque jour pour aiguiser votre esprit.
3.) déplacez votre corps
Tout comme la méditation est un exercice pour l`esprit, vous devez également faire un peu d`exercice physique pour aider le corps à évacuer cette énergie léthargique.
La recherche prouve que les libérations modérées d`effort sentent de bonnes hormones dans le corps qui nous fait sentir frais et énergiques.
Quelques exercices simples comme étirer votre corps, sauter et faire du jogging devraient faire l`affaire. Aller un peu plus loin et inclure des exercices de respiration profonde dans votre routine quotidienne.
Assurez-vous de faire de l`exercice au moins 30 minutes par jour pour commencer à en récolter les bienfaits.
4.) Obtenez votre sommeil dans l`ordre
Si vous avez un horaire de sommeil discipliné, vous aurez automatiquement une vie disciplinée.
Tout commence par la façon dont vous avez dormi et à quel point vous êtes frais quand vous vous réveillez.
Un sommeil profond et réparateur peut faire des merveilles à vos niveaux d`énergie. Vous vous réveillerez avec une clarté mentale et serez capable de faire les choses rapidement sans vous sentir ennuyé ou léthargique.
Vous ne devez pas nécessairement vous réveiller tôt, mais vous devez vous réveiller frais.
Si vous avez la clarté d`esprit et un corps sain, vous pouvez effectuer une tâche qui prend habituellement une heure dans les 10 à 15 minutes.
Voici quelques articles qui vous permettront de dormir:
7 façons de surmonter la somnolence diurne
5 secrets simples pour se réveiller tôt (et être détendu et énergique)
5.) Mangez des aliments qui améliorent la productivité
La malbouffe, les aliments salés, frits et transformés vous assombrissent.
Ces aliments augmentent votre niveau de stress et vous font vous sentir mentalement et physiquement fatigué. Comment pouvez-vous rester discipliné si vous manquez de clarté et vous sentez fatigué tout le temps?
Un moyen simple d`éliminer ce problème est de faire une liste de tous les mauvais aliments que vous consommez généralement et de les remplacer par des aliments sains.
Aliments riches en eau comme les pastèques, les baies, le céleri, les concombres, etc.
Des aliments riches en acides gras oméga 3 comme les noix, le saumon, les avocats, etc.
Des aliments riches en antioxydants, myrtilles, oranges, prunes, dattes, artichauts, chocolat noir, etc.
Les aliments riches en vitamine B et C aiment les oranges, les citrons, le pamplemousse etc.
Des aliments riches en minéraux comme la farine d`avoine, le riz brun, le poisson, les viandes maigres, etc.
6.) Restez organisé
Rester organisé est la moitié de la bataille gagnée quand il s`agit de rester discipliné.
Organisez les fichiers de votre ordinateur dans des dossiers clairement identifiables et faites la même chose pour les fichiers / éléments sur votre bureau.
Gardez votre espace de travail propre et sans encombrement. Utilisez des signes inspirants. Laissez l`air naturel et la lumière du soleil entrer.
Ma plus grande inspiration quand il s`agit d`avoir un espace de travail organisé est Casey Neistat - le youtuber. Jetez un oeil à la vidéo ci-dessous pour savoir de quoi je parle.
Le studio de Wildy Functional de Casey Neistat
Dans les mots de Casey,
Chaque minute que je passe à chercher des choses, c`est une minute que je ne fais pas quelque chose de productif. Alors pourquoi ne pas construire une infrastructure qui supporte cela plutôt que celle qui encourage le chaos.
7.) Prenez de minuscules pauses respiratoires profondes
Si vous ressentez un sentiment de frustration avec le travail en cours, prenez une petite pause «respiration profonde». Respirez profondément et expirez lentement. Faites-le pour environ cinq à six respirations tout en concentrant toute votre attention sur la respiration. Cela donne à votre esprit suffisamment de temps pour se détendre et vous pourrez continuer votre travail sans avoir à faire une pause.
Mots de conclusion
Comme avec tout le reste dans la vie, vous vous améliorez avec la pratique.
Continuez à travailler pour devenir plus discipliné, même quand il semble que cela ne fait aucune différence. Vous pouvez commencer à intégrer l`une des techniques ci-dessus ou toutes à la fois. Finalement, vous réaliserez que votre discipline de soi s`améliore de jour en jour jusqu`à ce que vous n`ayez plus besoin d`y penser du tout.
共0篇回复 每页10篇 页次:1/1
共0篇回复 每页10篇 页次:1/1
我要回复
回复内容
验 证 码
看不清?更换一张
匿名发表 
脚注栏目
脚注信息
版权所有 Copyright(C)2009-2016广州飞吧滑翔伞运动俱乐部